samedi 5 février 2011

Le dilemme du nom

Après plusieurs jours semaines de pressage de cerveau et autres brainstormings, d'idees lumineuses suivies de déceptions en constatant que toutes avaient déjà été pensées par d'autres, j'ai enfin choisi un nom pour ce nouveau blog, un vrai.

Tadaaaaaam....
www.geekaufeminin.fr

En attendant que tout soit opérationnel, je continuerai a poster ici et mettrai en place un renvoi pour les connections faites sur geekaufeminin.

Petit pot-pourri des idées non retenues :
cequejm, moijessaie, desvertesetdespasmures, testealamaison, multimaman, likeitornot... je ne vous parle pas des propositions de mon homme dans la lignée des geekmefive, geekmeabreak, geekyourass...

Pour celles qui ont un blog, je suis curieuse : vous avez mis combien de temps pour choisir un nom ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire